Casino Games Header

Jouer au bingo en ligne

Bingo est un jeu de hasard de l’année 1530, qui à ce jour se joue de plus en plus en ligne, au lieu de vivre sur les salles de bingo classiques. Il ya beaucoup de casinos en ligne qui offrent la chance de jouer au bingo en ligne, pour le rendre un peu plus facile pour vous, nous avons listé les 5 meilleurs casinos en ligne où vous pouvez jouer au meilleur bingo en ligne.

CasinoNomÉvaluationBonus 
Majestic Slots Logo
star5
100% jusqu'à 1.500€
Jouez maintenant!
Osiris Casino Logo
star5
200% jusqu'à 3.000€
Jouez maintenant!
EuroMoon Casino Logo
star5
200% jusqu'à 1.000€
Jouez maintenant!
Cosmik Casino Logo
star4
200% jusqu'à 2.000€
Jouez maintenant!
DeuceClub Casino Logo
star4
250% jusqu'à 2.500€
Jouez maintenant!
Casino Extra Logo
star3
300% jusqu'à 900€
Jouez maintenant!
Casino Extra Logo
star3
150% jusqu'à 1.500€
Jouez maintenant!
Casino Extra Logo
star3
100% jusqu'à 350€
Jouez maintenant!

Si vous êtes un nouveau joueur et que vous voulez en savoir plus sur ce jeu classique de hasard, rejoignez-nous sur un tour rapide de Bingo en ligne!

Jouer en ligne gratuit

Bingo est en ligne d’un simple jeu de hasard dont les règles que vous apprenez rapidement. Une fois que vous avez lu les règles, ne sera sûrement souviendront toute leur vie.

L’idée de base du jeu est de jouer avec un ou plusieurs coupons de bingo équipés d’un champ de numéro, et pendant le jeu choisir au hasard des numéros différents. Vous gagnez des prix dans ce jeu, correspondant au même nombre de ceux qui ont été tirés au sort, donc dans votre coupon bingo formé une série de numéros qui correspondent.

Gagner lignes solides formés à partir de chiffres avant et en arrière, ou en diagonale d’un coin à l’autre coin. Lorsque votre bingo coupon a une série de victoires ou de combinaison gagnante, selon la tradition: Bingo! Il semble assez simple droit?

Le nom du jeu vient en réalité des années 1800, quand, au lieu de traverser leurs numéros avec un stylo, des haricots utilisés en anglais sont des grains de haricots appelés “Beano” est alors devenu joueurs “Beano” à “Bingo ».

Bingo en ligne - Casino en ligne

La version classique du jeu a coupons jouent dans une grille de 25 cases, divisés en 5X5 grandes boîtes. Toutes les places sont numérotées de façon aléatoire avec des numéros différents. Les lettres B, I, N, G et des coupons O peuvent être trouvés dans la colonne supérieure, formant le mot BINGO. Ces coupons de bingo classiques sont également utilisés comme des coupons de jeu des casinos en ligne à plusieurs siècles.

Lorsque tous les joueurs ont acheté leurs paris avec les numéros tirés au hasard un nombre différent de la personne responsable pour le jeu, quand vous jouez au bingo en ligne tous les numéros tirés au hasard par un ordinateur. Tous les nombres sont lus avec la colonne – combinaison de chiffres, par exemple, G-35, B-10, N-2, etc. Vous marquez sur le reçu si vous avez la combinaison numéro de colonne pour le jeu concerné. Si vous jouez en ligne est numéro composé – la combinaison automatiquement, donc vous ne pas oublier que les numéros sont tirés.

Bingo est de former un motif spécifique, qui est prédéterminée dans la grille des numéros sur le coupon, par exemple, une ligne diagonale, en utilisant les numéros tirés au hasard pendant la lecture. Modèle le plus courant quand vous jouez au bingo en ligne sont les lignes horizontales, verticales ou diagonales.

Il ya aussi beaucoup de nouveaux modèles que vous remarquerez en jouant en ligne. Ensuite, obtenir un modèle gagnant sur leur tradition de bonus de bingo est crier Bingo! Cela agit comme un signal à tous les autres joueurs qui ont gagné, ce qui signifie également que le tour est terminé.

Une fois que vous décidez de jouer au bingo en ligne, vous verrez que les règles sont très simples, et il ya beaucoup de variations différentes de jouer.

Jeux populaires Bingo en ligne

Vous pouvez jouer au bingo en ligne en direct où vous avez plusieurs coéquipiers, un classique dans une salle de bingo. Il peut être un peu difficile aujourd’hui de trouver des chambres où vous pouvez jouer en direct, les grandes villes peuvent être équipés avec ces derniers, mais ces dernières années ont considérablement réduit.

En plus des jeux en direct qui peuvent être joués en ligne, vous pouvez également trouver des variations intéressantes de jeux de bingo que vous pouvez jouer.

La meilleure façon de trouver votre jeu préféré est de tester, grâce à toutes les offres généreuses qui incluent des bonus de casino et aussi la possibilité de jouer avec l’argent de jeu, de sorte que vous pouvez facilement trouver votre chemin à un jeu que vous aussi aimer- tout est gratuit!

Casino Games Header

Play Bingo online

Bingo is a game of chance from 1530 – which today is played more and more online, rather than live in the classical bingo halls. There are many online casinos that offer you the opportunity to play Bingo online, to make it a little bit easier for you, we have listed below the top 5 best casinos online where you can play the best Bingo online.

CasinoNameRateBonus 
luckland-Logo-Small
star5
100% up to 1.000€
Get your Bonus!
euromoon Slots Logo
star5
200% up to 1.000€
Get your Bonus!
Parklane Logo
star5
200% up to 2.000€
Get your Bonus!
Osiris Logo
star4
300% up to 900€
Get your Bonus!
yako Logo
star4
100% Up to 222€ + 222 Freespins
Get your Bonus!
Vikingslots Logo
star4
100% up to 200€ + 100 Freespins
Get your Bonus!
Casino Cruise Logo
star4
100% up to 200€ + 100 Freespins
Get your Bonus!
playgrand Logo
star3
100% up to 1.000€ + 100 Freespins
Get your Bonus!
mrgreen Logo
star3
100% up to 350€ + 100 Freespins
Get your Bonus!
Energy Logo
star3
100% up to 200€ + 100 Freespins.
Get your Bonus!

If you’re a new player and you want to know more about this classic game of chance, join us on a quick tour to the Bingo online world!

Play online for free

Online bingo is a simple game of chance, and you will quickly learn the rules of this game. Once you’ve read through the policies, you will be sure to remember them all your life.

The basic idea is that you play with one or more bingo coupons equipped with a number field, and during the game there is randomly drawn different numbers. You amass profits in this game by matching the same number with the randomly drawn ones, so that on your bingo ticket is formed a pattern of matched numbers.

The winning lines are usually entire rows formed from one side to the other on the bingo ticket, or diagonally from one corner to the other corner. When your bingo coupon has a winning number or combination you shout, according to the tradition: Bingo! Sounds pretty simple right?

The game’s name actually comes from the 19th century, when instead of marking numbers with a pen, beans was used to mark numbers, in English the bean then became in the players ‘ language “Beano”.

Bingo Online - Online CasinoThe classical variant of the game has a game ticket with 25 squares, divided into 5 x 5 large boxes. All the boxes are numbered randomly with different numbers. The tickets middle box is usually empty. The letters B, I, N, G and O you find in the game vouchers top column, forming the word BINGO. These classic bingo coupons are also used as game tickets in many online casinos.

After all players have bought his ticket, the person responsible for the game then starts drawing numbers randombly, or when you play Bingo online the numbers is drawn randomly by the computer. All numbers are read as “column-number” combinations, for example G-35, B-10, N-2, and so on. You then mark on your Bingo coupon if you have a matching column-number combination on the coupon. If you play online the selected number combination is marked automatically, so you don’t have to keep track of what numbers are drawn.

The bingo games idea is to form a specific pattern, which is beforehand marked on the voucher, for example. a diagonal line, with the help of the numbers drawn at random during the game. Most common patterns when you play Bingo Online are horizontal, vertical, or diagonal lines.

There are also many other cool patterns, which you will notice when you play online. When you then scooped a winning pattern on your bingo ticket belongs to the tradition to shout: Bingo! This acts as a signal to all other players that you won, which also means that the round is over.

Once you start playing Bingo online you will see that the rules of the game are very simple, and that there are many different variations to play with.

Popular Bingo games online

You also have to possibility to play Bingo online live, where you have multiple players and a really classic bingo hall-atmosphere. It can be a bit difficult at the moment to find galleries where you can play live, only major cities can be equipped with these, however, they have in recent years been reduced drastically.

In addition to the live games that you can play online, you can also find exciting variations of bingo games that you can play.

Best way to find your own favourite is to just simply start playing, thanks to all the generous welcome offers that include casino bonuses and opportunities to play with free play money, so you can easily play your way into a game that you like – all for free!