Casino Games Header

Blackjack en ligne

Blackjack est l’un des  jeux de casino le plus populaire de tous les temps, ce qui a probablement tous ont entendu parler. Si vous êtes intéressé dans les règles, différentes stratégies ou intéressé par ce jeu-alors vous êtes au bon endroit! Casino Online Wiki e vous offre toutes les informations sur le blackjack en ligne dont vous avez besoin! Il ya beaucoup de casinos qui vous offrent la possibilité de jouer au blackjack en ligne, peu importe où vous êtes, avoir le tableau suivant où vous trouverez les meilleurs casinos pour jouer au blackjack en ligne.

CasinoNomÉvaluationBonus 
Majestic Slots Logo
star5
100% jusqu'à 1.500€
Jouez maintenant!
Osiris Casino Logo
star5
200% jusqu'à 3.000€
Jouez maintenant!
EuroMoon Casino Logo
star5
200% jusqu'à 1.000€
Jouez maintenant!
Cosmik Casino Logo
star4
200% jusqu'à 2.000€
Jouez maintenant!
DeuceClub Casino Logo
star4
250% jusqu'à 2.500€
Jouez maintenant!
Casino Extra Logo
star3
300% jusqu'à 900€
Jouez maintenant!
Casino Extra Logo
star3
150% jusqu'à 1.500€
Jouez maintenant!
Casino Extra Logo
star3
100% jusqu'à 350€
Jouez maintenant!

Si vous préférez un peu plus familiariser d’abord avec le Blackjack en ligne avant que vous jouez, nous vous en dirons plus.

Règles et guide de stratégie

På nätet Blackjack - Casinos en ligne

Il est important de réfléchir avant d’agir, que le Blackjack en ligne est en fait un jeu d’adresse, où, alors qu’il ya aussi de la place pour les compétences. Peu importe si vous êtes chanceux dans le jeu ou non, vous pouvez gagner dans ce jeu de casino.

Les règles du jeu eux-mêmes sont très simples, l’idée de base est d’obtenir une main plus forte que celle du croupier sans dépasser 21 avec vos cartes. La chose la plus importante est de se rappeler chaque valeur.

Cartes numériques ont la même valeur que le numéro de la carte en question, par exemple, si vous avez un 9, a un total de 9. Cartes avec Ace, la reine et le roi ont tous la valeur 10. La lettre spéciale dans ce comme le jeu est aussi appelé Blackjack, avoir soit la valeur 1 ou 11, en fonction des valeurs de ses autres lettres est, décidez vous-même la valeur que vous voulez jouer. Le plus proche de 21 volonté, comme une somme totale de toutes ses lettres, plus vous avez de chances de gagner. L’objectif du jeu de cartes est de gagner exactement 21 comme la somme totale de toutes vos cartes. Avant de vous obtenez vos cartes de jeu de choisir combien vous voulez parier, quand plus tard vous obtenez votre jeu de cartes que vous avez la possibilité d’investir encore plus, ou même doubler votre premier pari.

Blackjack en ligne initier par le croupier distribue deux cartes à tous les joueurs, après avoir vérifié les valeurs derrière leurs cartes à jouer doit décider de continuer à jouer avec seulement deux cartes distribuées, ou si décide d’être distribué plus de cartes à jouer. Vous ne pouvez vraiment pas demander le nombre de cartes à jouer que vous voulez quand vous jouez au blackjack en ligne, mais rappelez-vous que le montant total ne doit pas dépasser 21, alors vous êtes hors de la ronde / jeu. Si vous êtes chanceux, vous pouvez gagner un impact direct sur la volée, ce qui signifie que les deux cartes ont donné un total de 21, par exemple en tant que et Kneckt. Voilà orinar bancaire et vous avez la chance de gagner les très gros profits. Il ya aussi ce que ce jeu de casino populaire a obtenu son nom. Ensuite, vous pouvez se vanter auprès de ses amis: «Je pris un blackjack en ligne”.

Si vous obtenez deux cartes identiques numérotées au Blackjack en ligne au cours du premier dividende, vous pouvez “diviser” vos cartes et jouer deux mains. Pour diviser votre jeu de cartes vous devez miser le même montant que vous avez parié dans le premier dividende de nouveau avant la prochaine carte est donnée à deux mains.

Blackjack en ligne est similaire à la régulière / standard classique a également plusieurs caractéristiques et des stratégies spéciales que vous pouvez lire plus  ici.

Une fois que vous avez appris les règles de base du blackjack en ligne, alors vous êtes prêt à jouer! Défiez le croupier et gagner des gains impressionnants dans ce jeu classique de casino!

L’histoire derrière le jeu

Spel Blackjack - Casinos en ligne

Contrairement à de nombreux autres jeux de cartes et jeux de casino que nous jouons aujourd’hui, cette histoire d’origine vraie et réelle est vague et indéfinie. Il ya des théories sans fin sur le jeu de casino et quand le jeu est apparu, de nombreuses théories constamment étudiés par les chercheurs et les experts. A ce jour il n’y a pas de point de départ clair et largement accepté de la preuve de jeu. Certains prétendent que les jeux de casino comme cela ont été jouées en France pendant les années 1800, mais comme je l’ai dit, le mystère de l’histoire et la raison derrière ce classique reste à ce jour un mystère.

Nous ne voulons pas d’approfondir cette dans une théorie particulière, puisque nous savons déjà tout ce que nous devons savoir: Blackjack en ligne est une captivante brutale et passionnant jeu de casino, plus la chance de gagner gros, des offres de divertissement garantis pendant des heures! Découvrez les meilleurs casinos en ligne pour jouer, faites défiler vers le haut de cette page, où vous voyez le “top”. Bonne chance!

Casino Games Header

Blackjack Online

Blackjack is one of the most popular casino games of all time, which guaranteed everyone have heard of. If you are interested in rules, policies, or otherwise just generally interested in this gorgeous one – then you have came to the very right place! Casino Online Index offers you all information about blackjack online that you need! There are incredibly many casinos that offer you the opportunity to play blackjack online no matter where you are, we have here below listed the best casinos to play blackjack online.

CasinoNameRateBonus 
luckland-Logo-Small
star5
100% up to 1.000€
Get your Bonus!
euromoon Slots Logo
star5
200% up to 1.000€
Get your Bonus!
Parklane Logo
star5
200% up to 2.000€
Get your Bonus!
Osiris Logo
star4
300% up to 900€
Get your Bonus!
yako Logo
star4
100% Up to 222€ + 222 Freespins
Get your Bonus!
Vikingslots Logo
star4
100% up to 200€ + 100 Freespins
Get your Bonus!
Casino Cruise Logo
star4
100% up to 200€ + 100 Freespins
Get your Bonus!
playgrand Logo
star3
100% up to 1.000€ + 100 Freespins
Get your Bonus!
mrgreen Logo
star3
100% up to 350€ + 100 Freespins
Get your Bonus!
Energy Logo
star3
100% up to 200€ + 100 Freespins.
Get your Bonus!

If you prefer to familiarise yourself a little more with online blackjack before you start playing, we will be happy to tell you more.

Rules Wizard & strategy

Online Blackjack - Casino OnlineYou should always think twice before you act because Blackjack is a game of skill, where there is a lot of room for skills. Regardless if you are lucky in the game or not, you can win in this casino game.

Blackjack rules itself is very simple, because the idea is to get a higher hand than the dealer, without getting more points than 21 with your playing cards. The most important thing is to remember each playing cards value.

Number cards have the same value as shown, for example if you have a 9 you have then a total value of 9. Face cards: Jack, Queen and King have all the value 10. The special card in this game is the ACEs as ACE in Blackjack Online can have either a value of 1 or 11, depending on what values your other cards have, you choose the value you want to play with. The closer 21 you get, as a total of all of your cards, the better chance you have of winning. The goal of this card game is to score exactly 21 as a total of all of your cards. Before you receive your cards, you choose how much you want to bet, later when you get your cards, you have the chance to invest even more, or even double your initial bet.

Black jack online starts when the dealer deals two cards to each player, after you checked out the values that hides behind your cards, you decide whether you want to continue to play with only those two dealt cards, or if you choose to be distributed more playing cards. You can actually ask for how many cards you want when you play blackjack online, but remember that the total shall not exceed 21, then you are out of the game. If you are lucky, you can score a direct hit, which means that your two cards have a total of 21, for example with the Ace and Jack. It is then that you’ll have the chance to hit the really big wins. It is also from this direct hit as this popular casino game takes its name. Then you can brag to your acquaintances: “I got a Blackjack online”.

If you get two identically numbered cards in blackjack online during the first distribution, you can “split” your cards and play with two hands. To be able to split your cards, you must bet the same amount as you wagered on the first dividend a second time, before the next card is awarded to the two hands.

Blackjack online has in addition to these regular/classic rules also a variety of special functions and strategies that you can read more about here.

Once you’ve learned the basic rules of blackjack online, well then you just have to start playing! Challenge the dealer and take home awesome prizes in this casino classic!


The story behind the game

 Blackjack Games - Casino OnlineUnlike many other card games and casino games that you can play today, it is this true that the real origin of this classic card game is very unclear and indefinite. There are infinitely many theories surrounding the casino game and when the game first appeared, many theories are challenged constantly by researchers and experts. Even until today there has been no clear and widely accepted evidence of the game’s starting point. Some claim that the casino games like this, was played in France in the 19th century, but as I say, the mystery of the origin even to this day remains unresolved.

We don’t want to go any deeper than this, on any specific theory, because we already know everything we need to know: Black jack on the Web is a totally captivating and breathtaking casino game that offer the chance to win big, entertainment for several hours-guaranteed! Check out the best online casinos to play at by scrolling up to the top of this page, where you will see the “top 5”. Good luck!

You can also read more about other popular games online: