Casino Games Header

Craps en ligne

Bienvenue dans le monde de dés populaires, casino de jeu de craps jeux de dés! Ce classique est considéré par beaucoup comme le plus excitant et rapide  jeux de casino, deux casinos traditionnels, mais aussi des casinos en ligne.

Ici vous pouvez trouver les meilleurs casinos en ligne où vous pouvez jouer au craps en ligne:

CasinoNomÉvaluationBonus 
Majestic Slots Logo
star5
100% jusqu'à 1.500€
Jouez maintenant!
Osiris Casino Logo
star5
200% jusqu'à 3.000€
Jouez maintenant!
EuroMoon Casino Logo
star5
200% jusqu'à 1.000€
Jouez maintenant!
Cosmik Casino Logo
star4
200% jusqu'à 2.000€
Jouez maintenant!
DeuceClub Casino Logo
star4
250% jusqu'à 2.500€
Jouez maintenant!
Casino Extra Logo
star3
300% jusqu'à 900€
Jouez maintenant!
Casino Extra Logo
star3
150% jusqu'à 1.500€
Jouez maintenant!
Casino Extra Logo
star3
100% jusqu'à 350€
Jouez maintenant!

Si vous êtes un nouveau joueur, ce jeu populaire des Il peut sembler un peu compliqué. Il ya plusieurs options différentes à choisir quand vous misez, selon l’endroit où vous êtes dans la ronde, également des diverses sommes d’argent à investir.

Mais ne vous inquiétez pas, nous allons vous guider à travers tout depuis le début de sorte que bientôt vous êtes prêt à gagner de grands prix dans ce jeu amusant!

Craps en ligne Règles

Craps en ligne - Casino en ligne

Pour jouer au craps en ligne ou dans les casinos traditionnels, il parie sur le craps. Dans le craps en ligne lances équipées de deux dés à six faces chacun. L’équipe comprend également une table de jeu avec différentes options de pari, comme vous pouvez le voir dans l’image ci-dessous. L’idée de base est très simple, vous devez deviner où le dés sera, comme dans le roulette, où vous devez deviner où la balle va rester sur la roue. Ce qui rend Les craps en ligne est juste un peu compliqué toutes les différentes possibilités disponibles pour investir.

Le joueur qui lance les dés sur la table appelée le “tireur”, et si vous jouez dans un casino traditionnel, tous les joueurs la chance de jouer le rôle de tireur.

Les dés vont dans la direction opposée après chaque tour. Quand un nouveau tour de jeu commence, le tireur choisit deux dés à jeter. Il faut toujours frapper le mur arrière de la table, si vous jouez au craps en ligne est gérée automatiquement par l’ordinateur. Le premier tir du jeu de craps est appelé le Come Out roll.

Comme indiqué précédemment, il existe de nombreuses opportunités d’investissement, qui ressemble aussi les options de paris à la roulette. Nous ne serons pas aller plus en profondeur sur les différentes options de paris, parce que pour être honnête, apprendre rapidement la différence entre ceux-ci, une fois de commencer à jouer.

Nous pouvons prendre un exemple, lorsque les dés ont cessé de jouer la table, si le résultat est de 2,3 ou 12, il est donné et tout le monde qui a joué «ligne de passe” Malheureusement, signifie la perte de vos paris. Les joueurs gagnent automatiquement si le score est de 7 ou 11, et tous les joueurs qui ont joué avec le “Pass Line” même rendu l’argent dans le pari.

Jouer mieux ou pire cote

jeu de dés

Parmi toutes les différentes possibilités d’investir lorsque vous jouez au craps en ligne, est de faire de mauvaises décisions, et certains même mortels. Mais d’autre part, donne certaines actions que les chances que quelque chose sera toujours avec la banque. Une fois que vous localiser ces efforts – et pouvez coller à eux au cours de cette craps rapides, vous voulez probablement quitter le jeu en tant que gagnant. Quel est tentant d’appeler “mauvais paris” est qu’ils offrent généralement des paiements cruelles que 15-1 et 30-1.

La meilleure façon de commencer craps en ligne est tout simplement commencer jouer gratuitement! Merci à toutes les obligations casinos impressionnants, vous avez également la possibilité de jouer gratuitement, comprendre rapidement comment ce jeu chaotique laissé aimé et une fois que vous comprenez les règles, nous sommes sûrs que vous allez jouer à ce classique du casino pendant des heures!

Casino Games Header

Play Craps online

Welcome to the world of the popular table game, casino game and dice game: Craps! This classic is considered by many to be the most exciting and fastest casino games in both the normal casinos and casinos online.

Here you can find the best online casinos where you can play Craps Online:

CasinoNameRateBonus 
luckland-Logo-Small
star5
100% up to 1.000€
Get your Bonus!
euromoon Slots Logo
star5
200% up to 1.000€
Get your Bonus!
Parklane Logo
star5
200% up to 2.000€
Get your Bonus!
Osiris Logo
star4
300% up to 900€
Get your Bonus!
yako Logo
star4
100% Up to 222€ + 222 Freespins
Get your Bonus!
Vikingslots Logo
star4
100% up to 200€ + 100 Freespins
Get your Bonus!
Casino Cruise Logo
star4
100% up to 200€ + 100 Freespins
Get your Bonus!
playgrand Logo
star3
100% up to 1.000€ + 100 Freespins
Get your Bonus!
mrgreen Logo
star3
100% up to 350€ + 100 Freespins
Get your Bonus!
Energy Logo
star3
100% up to 200€ + 100 Freespins.
Get your Bonus!

If you are a new player, this popular game of dices may seem a bit complicated. There are many different options to choose from when you bet, and depending on where you are in the game round, also various amounts to invest.

But don’t worry, we will go through everything from the beginning so that you will soon be ready to take home the big winnings in this favorite!

Craps rules online

Craps Online - Online CasinoWhen you play Craps online or at normal casinos, you place the bets based on the roll of the dice. In Craps Online two dices equipped with six sides each is used. The equipment also includes a game table with different betting options, as you can see in the picture below. The basic idea is very simple, you have to guess where the dice will stop, just as in roulette, where you have to guess where the ball will stop in the wheel. What makes Craps online a bit complicated is all of the different possibilities you have available to invest.

The player who throws the dice on the table is called “shooter”, and if you play in a normal casino all players has the chance to assume the role of the shooter.

The dice goes counter-clockwise after each round of play. When a new game round begins, the shooter choose two dice to throw. You have to always hit the far wall at the table, if you play Craps online is managed automatically by the computer. The game’s first roll of the dice is called the come out roll.

As previously stated, there are many different opportunities to bet, which also reminds the different betting possibilities in roulette. We will not go into all the various betting possibilities, because to be honest, you will quickly learn the difference between these, once you start playing.

We can take an example, when the dice stops on the table, if the result is 2,3 or 12 it´s called craps, and anyone who played the “pass line” has the misfortune to lose their bets. Players automatically WINS if the outcome is 7 or 11, and all the players who played with the “pass line” may return even money on your bet.

Play with better or worse odds

Craps Game - Casino Online Of all the different opportunities to bet that are available when you play Craps Online, some is a bad choice, and some even worse. But on the other hand, they can provide some action on your odds that goes something still out with the Bank. Once you find these efforts – and, moreover, can stick to them during this fast paced dice game, you’ll probably want to leave the game as a winner. What is tempting with the so-called “bad bets” is that they usually offer great payouts, for example. 15-to-1 and 30-to-1.

Best way to get started with playing Craps online is simply to start playing! Thanks to all the awesome casino bonuses, you have also the chance to play free games. You will quickly understand how this chaotic dice game is played and once you understand the rules, we are sure that you will play this popular casino game for hours!