Slots Header

Machine à sous: Go Bananas!

Ready to Go Bananas? Jouer à ce machine à sous vidéo libre, prêt à aller bananes et gagner de l’argent avec les meilleurs bonus de casino sur le net!

CasinoNomÉvaluationBonus 
Majestic Slots Logo
star5
100% jusqu'à 1.500€
Jouez maintenant!
Osiris Casino Logo
star5
200% jusqu'à 3.000€
Jouez maintenant!
EuroMoon Casino Logo
star5
200% jusqu'à 1.000€
Jouez maintenant!
Cosmik Casino Logo
star4
200% jusqu'à 2.000€
Jouez maintenant!
DeuceClub Casino Logo
star4
250% jusqu'à 2.500€
Jouez maintenant!
Casino Extra Logo
star3
300% jusqu'à 900€
Jouez maintenant!
Casino Extra Logo
star3
150% jusqu'à 1.500€
Jouez maintenant!
Casino Extra Logo
star3
100% jusqu'à 350€
Jouez maintenant!

Go Bananas! Il est plein de fous singes assurance de machine à sous réjouira votre journée! Embarquez pour une aventure dans la jungle et être prêt à faire un bénéfice de 1,4 million jusqu’à complète!

Vamos, bananes! Slot Machine - Casino en ligne Wiki

Gagnez jusqu’à 1,4 million de dollars!

Go Bananas! Il offre une expérience de jeu pleine d’action et d’excitation. La machine à sous est équipé de cinq roues, trois lignes, 20 lignes de paiement et beaucoup symbole sauvage sauvage ou soi-disant. Les symboles sont très commun dans les machines à sous en ligne, en remplaçant tous les symboles, et vous donne à la fois une meilleure chance de gagner.

Dans Go Bananas! Les jokers sont représentés comme des bananes belle couleur dorée. Mais ce ne sont pas seulement des symboles individuels qui font de ce jeu de machine très amusant, car il ya cinq singes espiègles qui vous donnent encore plus les possibilités de profit:

  • Gorila sauvage
  • orang-outan sauvage
  • Babouin sauvage
  • Langur sauvage
  • Tarsier sauvage

Oui, comme je le disais Go Bananas! Il est rempli de singes, et même des races de singes qui avaient jamais entendu parler. Cependant, lorsque ces singes fous apparaissent sur roues pour convertir les symboles de symboles sauvages – symboles selon les motifs individuels spécifiques. Tous les singes ont leur propre modèle individuel, vous pouvez voir l’exemple ci-dessous, il est donc plus facile à entretenir. Lorsque ces singes bas les roues gains sont presque garantis!

Vamos, bananes! Slot Machine - Casino en ligne Wiki

Ce qui reste peut-être plus intéressant pour vous est le jackpot qui offre Go Bananas! Vous pouvez prendre jusqu’à un bénéfice total de 1,4 million $ à la volée! Une victoire comme ce serait certainement une chance spectaculaire, vous pouvez également profiter des avantages libre d’impôt lorsque vous jouez casino en ligne, nous les recommandons.

Go Bananas! Il est une machine à sous fou et divertissant, qui recommandera certainement une Pruba, vous pouvez également profiter de la musique de fond jeu inspiré dans la jungle, un objet de plaisir et de divertissement, nous sommes sûrs que vous aimerez!

Après cela, vous êtes prêt à essayer Go Bananas!? Embarquez pour une aventure dans la jungle et la maison de gros profits qui peuvent changer votre vie:

Slots Header

Go Bananas! slot

Are you ready to Go Bananas? Then you should definitely try this awesome slot machine below for free, get ready to Go Bananas and scoop big wins with the best casino bonuses online!

CASINONAMERATEBONUSFREE SPINS 
Midas Logo-Small
star5
100% up to 1.500€
-
Get your Bonus!
Majestic Slots Logo
star5
100% up to 600€
-
Get your Bonus!
Casumo Logo
star5
Up to 1.200€
200 free spins
Get your Bonus!
Royal Panda Logo
star4
100% up to 100€
10 free spins
Get your Bonus!
Leo Vegas Logo
star4
Up to 1000€
200 free spins
Get your Bonus!

Go Bananas! Is a slot machine filled with crazy monkeys that for sure will brighten up your life! Join us on an adventure out in the jungle and be ready to win up to 1.4 millions!

Win up to 1.4 millions!

Go Bananas! Offers you a gaming experience filled with action and excitement. The slot machine is equipped with five wheels, three lines, 20 pay lines and many Jokers or also called wild-symbols. Wild-symbols are very common in slot machines online, they substitutes for all symbols and give you alwys a better chance of winning.

In Go Bananas! the wild symbols are represented by gold-colored and shimmered bananas. But it is not only the individual symbols that make this slot machine so extremely entertaining, there are five mischievous monkeys that give you even better opportunities to win:

  • Wild Gorilla
  • Wild Orangutan
  • Wild Baboon
  • Wild Langur
  • Wild Tarsier

Yes, as said before, this game is filled with monkeys, even races that we actually had never heard of. Anyway, when these crazy monkeys appears on the reels the surrounded symbols becomes Wild-symbols according to specific individual patterns. All monkeys have their own individual patterns, you can see below example so it is easier to keep up. Once these monkeys starts to climb around on the wheels the winnings is almost guaranteed!

Go Bananas! spelautomat - Casino Online Wiki

What is still even more interesting for the players is the great jackpot that Go bananas! has to offer, you can scoop a profit of 1.4 millions instantly! Such a gain would for sure brighten up your day, you may also enjoy the tax-free winnings when you play at a English online casinos that we recommend.

Go Bananas! Is a crazy and entertaining slot game, which we definitely recommend to try, you may also enjoy a funny jungle-inspired background music, a fun theme and animations that we are sure that you will like!

Here below you can also check other popular slot machines online: