Slots Header

Slot Machine: Quest Gonzo

Avez-vous entendu parler du célèbre jeu Quest Gonzo? Cette machine à sous est inspiré par Gonzalo Pizarro chasse la ville d’or mystérieuse d’El Dorado.

Embarquez pour une aventure en compagnie de Gonzalo Pizarro! Quest Gonzo est une machine à sous vidéo, vous êtes sûr que vous aimerez! Nous avons ci-dessous une liste des meilleurs casinos en ligne Espagnols ils offrent d’impressionnantes tours gratuits à jouer Quest Gonzo gratuitement:

CasinoNomÉvaluationBonus 
Majestic Slots Logo
star5
100% jusqu'à 1.500€
Jouez maintenant!
Osiris Casino Logo
star5
200% jusqu'à 3.000€
Jouez maintenant!
EuroMoon Casino Logo
star5
200% jusqu'à 1.000€
Jouez maintenant!
Cosmik Casino Logo
star4
200% jusqu'à 2.000€
Jouez maintenant!
DeuceClub Casino Logo
star4
250% jusqu'à 2.500€
Jouez maintenant!
Casino Extra Logo
star3
300% jusqu'à 900€
Jouez maintenant!
Casino Extra Logo
star3
150% jusqu'à 1.500€
Jouez maintenant!
Casino Extra Logo
star3
100% jusqu'à 350€
Jouez maintenant!

Quest Gonzo est une machine de jeu unique vous offre un thème passionnant et animations cool où vous avez également la chance de gagner plus de 1 million.

Jusqu’à 15x multiplicateur!

gonzos-quest2

Quest Gonzo est sans doute l’un des créneaux les plus populaires en ligne, l’une des raisons de sa popularité est le jeu multiplicateur progressif, vous pouvez aller à la pleine 15X, ce qui signifie que vous obtenez avec vos gains avec multiplicateur 15X! Un gain de 100 euros peut être facilement converti 1.500 euros en Quest Gonzo. Le multiplicateur peut être vu dans le coin supérieur droit de la machine à sous après chaque victoire consécutive augmente le multiplicateur, dans les principaux multiplicateurs jeu sera 1x, 2x, 3x 5X complète. Lorsque vous remportez des tours gratuits, il est quand la vraie excitation commence parce que ce est où le multiplicateur peut aller jusqu’à 15X.

Une autre caractéristique unique est que, au lieu de rouets et cette machine à sous est équipé de chutes de pierres. Lorsque différents rochers forment une combinaison gagnante et de gagner de nouvelles salves blocs de pierre qui tombent, ce qui signifie que, avec un seul tour, vous pouvez vous déplacer et les bénéfices gratuits nombreuses siècles.

La machine à sous Quest Gonzo a également chute libre – trois ou plusieurs symboles de la chute libre – symboles dans une rangée, 10 tours gratuits sont activés automatiquement. Vous avez également la possibilité que, durant ces tours gratuits, gagner des tours encore plus libres. Cela peut sembler un peu compliqué, mais une fois que vous commencez à jouer vous obtenir rapidement une idée de la façon de récolter les bénéfices de la société Gonzalo Pizarro.

Embarquez dans une aventure et Gonzalo Pizarro aide pour trouver le trésor caché et de la ville d’or – une aventure riche qui peut vous faire presque 1 million! Ceci est une aventure que vous ne voudrez pas manquer!

Jouer Quest Gonzo gratuitement ici:

gonzos-quest13

Slots Header

Gonzo’s Quest slot

Have you heard of the famous Conquistador Gonzalo Pizarro? This slot machine is inspired by Gonzalo Pizarro’s hunt for the mysterious Golden City of El Dorado.

Join us on an adventure in the company of Gonzalo Pizarro. Gonzo’s Quest is a slot machine as we are sure that you will like! We have here below listed the best online casinos that offer you awesome free spins promotions to play Gonzo’s Quest for free:

CASINONAMERATEBONUSFREE SPINS 
Midas Logo-Small
star5
100% up to 1.500€
-
Get your Bonus!
Majestic Slots Logo
star5
100% up to 600€
-
Get your Bonus!
Casumo Logo
star5
Up to 1.200€
200 free spins
Get your Bonus!
Royal Panda Logo
star4
100% up to 100€
10 free spins
Get your Bonus!
Leo Vegas Logo
star4
Up to 1000€
200 free spins
Get your Bonus!

Gonzo’s Quest is a unique video slot that offers you besides an exciting theme and cool animations also a chance to win over 1 million.

Multiply your winnings up to 15x!

gonzos-quest2

Gonzo’s Quest is one of the most popular slots online, one of the reasons for the popularity of the game is the progressive multipliers that can go up to 15x, which means that you scoop your winnings with a 15 x multiplier! A 10€ win can easily turn into a 150€ win in Gonzo’s Quest. The multiplier that you can see the upper right corner of the game, will after each win in a row increase the win multiplier, in the main game there is multipliers of 1 x, 2 x, 3 x up to 5 x. When you win during free spins it´s   when the real thrill starts, since that is where the multiplier can go up to 15 x.

Another unique feature is that instead of spinning wheels, this slot machine is equipped with falling boulders. When various boulders form a winning combination they explode after the winnings are paid out and new boulders is falling down, which means that with a single spin you can scoop several freespins and winnings.

Gonzo’s Quest slot also has Free Fall – symbols, with three or more Free Fall – symbols in a row, the game automatically activates 10 free spins. You also have the chance to win even more freespins during these free spins. It may sound a bit complicated, but once you start playing you will quickly have an idea of how to amass profits in Gonzalo Pizarro’s company.

Join us on an adventure and help Gonzalo Pizarro to find the treasure and the hidden golden city – an adventure that can make you almost 1 million richer! This is an adventure you don´t want to Miss!

Other popular slots online: