Slots Header

Mega Fortune

Mega Fortune offre un des plus grands jackpots en ligne. Prix de Mega Fortune comprend un bénéfice record mondial total de 17,8 M €, ce qui est le plus gros jackpot jamais gagné dans un casino en ligne.

Mega machine à sous Fortune est un luxe et de divertissement qui vous donne la chance de devenir millionnaire en un instant.

Essayez le jeu Mega Fortune maintenant:

CasinoNomÉvaluationBonus 
Majestic Slots Logo
star5
100% jusqu'à 1.500€
Jouez maintenant!
Osiris Casino Logo
star5
200% jusqu'à 3.000€
Jouez maintenant!
EuroMoon Casino Logo
star5
200% jusqu'à 1.000€
Jouez maintenant!
Cosmik Casino Logo
star4
200% jusqu'à 2.000€
Jouez maintenant!
DeuceClub Casino Logo
star4
250% jusqu'à 2.500€
Jouez maintenant!
Casino Extra Logo
star3
300% jusqu'à 900€
Jouez maintenant!
Casino Extra Logo
star3
150% jusqu'à 1.500€
Jouez maintenant!
Casino Extra Logo
star3
100% jusqu'à 350€
Jouez maintenant!

La raison pour laquelle la Mega Fortune peut offrir un million de gains à ses joueurs, il est équipé d’un jackpot progressif. Un jackpot progressif est un prix dans un jeu spécifique qui augmente chaque fois que quelqu’un joue, et Mega Fortune est un jeu en ligne très populaire, alors ne le premier prix, qui est, le jackpot progressif de la vitesse incroyable.

mega1

La croissance de trois boîtes

Mega Fortune est équipé non seulement un gain élevé, mais un total de trois pièces: rapide, Major et Mega – Jackpot. Les plus grands, appelés Mega, avec un gain moyen de un peu plus de 38 millions d’euros fou!

Ces prestations maximales sont toujours visibles dans le menu supérieur du jeu, alors vous pouvez voir tout en jouant à croissance rapide jusqu’à ce qu’un gagnant remporte les bénéfices. Il peut être difficile de se désengager de cette fente, car vous ne savez jamais ce qui va vous faire de jouer, et les paiements progressifs les plus élevés sur l’écran du jeu. Mega Fortune est une machine à sous qui va sûrement vous assurer que vous allez vous amuser pendant des heures!

Mega Fortune est vraiment juste une machine à sous classique, mais en raison du profit tentant millions est donc cette machine préférée est actuellement l’un des jeux les plus joués de casino en ligne, ce qui est pas si étrange, comme vous le faites maintenant il gagner un profit de dizaines de millions d’euros?

Il est avec bonification – symboles qui peuvent vraiment gagner de grandes victoires, et vous avez besoin pour passer à travers deux tours de bonus différents avant que vous pouvez obtenir des avantages incroyables. Si vous êtes chanceux et gagnez gros, vous pouvez également profiter des avantages libre d’impôt, en assurant une bonne position et ci-dessus révèle le millionnaire dans l’écran de jeu!

Peut-être que la chance est de votre côté aujourd’hui – essayez maintenant! Jouer le Mega Fortune gratuitement ici:

Slots Header

Mega Fortune

Mega Fortune offers you one of the biggest jackpots online. Mega Fortune slot actually keeps the world-record win of a 17.8 millions, which is the biggest jackpot win ever won in an online casino.

Mega Fortune is a sumptuous and entertaining slot game that gives you a chance to become a millionaire instantly!

Start playing Mega Fortune now:

CASINONAMERATEBONUSFREE SPINS 
Midas Logo-Small
star5
100% up to 1.500€
-
Get your Bonus!
Majestic Slots Logo
star5
100% up to 600€
-
Get your Bonus!
Casumo Logo
star5
Up to 1.200€
200 free spins
Get your Bonus!
Royal Panda Logo
star4
100% up to 100€
10 free spins
Get your Bonus!
Leo Vegas Logo
star4
Up to 1000€
200 free spins
Get your Bonus!

The reason behind why the Mega Fortune can offer such enormous wins to the players is that the game is equipped with a progressive jackpot. Progressive jackpot means the highest gain in a specific game that increases each time someone plays, and because Mega Fortune is a very popular game online it also means that the progressive jackpot increases with a furious speed!

mega1

Three growing jackpots in total

Mega Fortune is equipped with not only one jackpot, but with an total amount of three different jackpots: Rapid, Major and Mega-jackpot. The biggest, which is known as Mega, have an average profit of more than 3,8 millions! Crazy or what!

The jackpot amounts is always visible in the top menu, you can see while you are playing how fast they grow until some lucky winners scoops the prizes. It can be difficult to tear yourself away from the slot machine because you never know which spin will be the winning spin, and the progressive top payouts that you can see up in the top menu will for sure not help this temptation continue playing! Mega Fortune is a slot game that will for sure keep you entertained for hours!

Mega Fortune is actually just a classic slot machine, but due the tempting million winnings this favorite is currently one of the most played casino games online, which is not so strange, who would not like to scoop a win of tens of millions?

It is with the bonus – symbols that you can scoop the big prizes, and you need to get through two different bonus rounds before you have the chance to the awesome Mega-wins. If you are lucky enough to win big then you’ll also enjoy tax-free winnings, which guaranteed will be handy if the game reveals a million profit on your game screen!

Maybe luck is on your side today!

Other popular slots in addition to Mega Fortune: