Casino Games Header

Roulette en ligne

Vous cherchez à jouer à la roulette en ligne? Ou vous êtes intéressé par ce casino classique des années 1800? Si oui, vous êtes à l’endroit idéal! Casino Online Wiki est une encyclopédie en ligne gratuite pour tous les jeux de casino qui sont disponibles là-bas!

Si vous voulez jouer aile de la roulette en ligne, nous vous recommandons de visiter ces casinos en ligne:

CasinoNomÉvaluationBonus 
Majestic Slots Logo
star5
100% jusqu'à 1.500€
Jouez maintenant!
Osiris Casino Logo
star5
200% jusqu'à 3.000€
Jouez maintenant!
EuroMoon Casino Logo
star5
200% jusqu'à 1.000€
Jouez maintenant!
Cosmik Casino Logo
star4
200% jusqu'à 2.000€
Jouez maintenant!
DeuceClub Casino Logo
star4
250% jusqu'à 2.500€
Jouez maintenant!
Casino Extra Logo
star3
300% jusqu'à 900€
Jouez maintenant!
Casino Extra Logo
star3
150% jusqu'à 1.500€
Jouez maintenant!
Casino Extra Logo
star3
100% jusqu'à 350€
Jouez maintenant!

Ce classique sûrement avoir entendu, est aussi connu que d’autres classiques de casino tels que le blackjack et le craps. Ce que certains peuvent ne pas savoir est l’histoire derrière le jeu, quand et où est le point du jeu et comment le jeu a vraiment fait son chemin vers le France et le monde en ligne de départ.

Ici vous pouvez lire l’histoire, des règles, des systèmes et jeu de stratégie – Bienvenue dans le monde de la roulette en ligne!

Les règles, les systèmes et Martingale

En fait, il ya tellement de jeux et les stratégies que ce jeu classique, les joueurs, beaucoup croient en différentes stratégies ou des systèmes, mais l’idée de base derrière le jeu est en fait très simple. Pour commencer, le jeu est équipé d’une roue avec des fentes numérotées 1-36, une boule et une aire de jeux.

Roulette en ligne - Casino en ligne

L’idée de base du jeu est simplement de deviner où la balle va rester sur la roue, facile à droite? Il peut être ce que pensent les débutants, mais dans ce classique, en fait pas de place pour la compétence. Un exemple de ceci est la théorie dite de la probabilité martingale, qui est souvent utilisé dans les casinos, où vous devez doubler votre pari après chaque perte, la chance que vous pouvez gagner avec cette stratégie est assez grand lors de la lecture la roulette en ligne.

Bien sûr, il existe de nombreuses variantes de ce jeu, la variante qui est jouée principalement en Europe et France appelé européenne, une autre variante populaire est la variante américaine. La différence est que dans la version européenne, la roue est équipée d’un seul zéro vert (0) lorsque la variante américaine a joué avec, plus un zéro vert est également un double zéro vert. Cela signifie également que la probabilité de gagner est plus élevée dans la variante européen, qui est aussi la raison pour laquelle cette variante est légèrement plus populaire.

Comme il existe de nombreuses variantes du jeu, cela signifie aussi beaucoup de règles différentes de roulette. L’idée de base dans toutes les variations sont les mêmes, peu importe le jeu que vous choisissez de jouer.

La roulette en ligne va commencer en sélectionnant vos paris, il ya plusieurs options à choisir jeu différent. Vous pouvez choisir de jouer dans leurs numéros fétiches individuels, combinaisons de chiffres ou une couleur. Cela est plus facile à comprendre quand le tableau, vous voyez ci-dessus est cochée.

Une fois que vous avez choisi vos paris et options de paris pour l’exécution de la roue est tournée, et la balle tourne dans le sens opposé au distributeur (revendeur) avec la rotation de la roue. Voici où ça devient vraiment passionnant et excitant, il est de garder cruzaos pouces tout en suivant la balle avec son regard hypnotique. Si les arrêts de boule sur l’un de vos numéros, ou dans votre couleur choisie, alors vous récolterez les bénéfices!

Peut-être que vous pouvez tirer la même conclusion que nous, dans le bas du tableau ci-dessus, de la chance et fort à parier que vous pouvez gagner des grands avantages incroyables en jouant la roulette en ligne, comme un joueur suédois a fait l’année dernière (26.07.2014) pour gagner le jackpot jouer à la roulette en ligne sur le plein $ 1,459,225 estimé à environ 12 millions de SEK !!

Nous sommes sûrs que vous aimerez la roulette en ligne, nous avons donc ici aussi inclure nos variations préférés de ce classique, vous avez la possibilité de jouer en ligne instantanément.

Depuis le Casino Online Wiki sont des jeux de casino réels, des ventilateurs, nous aimerions, en plus de cette connaissance de base, vous en dire un peu plus sur l’histoire de ce grand jeu.

Histoire

Roulette de PA - Casino en ligne

Saviez-vous que le mot “Roulette” est français et signifie en fait «petite roue»? Quand on arrêt de plus d’y penser, il ne peut pas être vrai avec les variétés actuelles de ce jeu préféré, parce que ce grand et immense roulette vous voyez dans tous les casinos terrestres ne peut pas être appelé «petite roue ».

Quoi qu’il en soit, l’histoire derrière le jeu va aussi loin que 1800 en France. Le jeu a été effectivement joué dans sa forme actuelle depuis aussi tôt que 1796, dans la ville de l’amour Paris. Casino Classic est considéré comme une fusion de plusieurs ensembles différents de l’Angleterre, l’Italie et la France.

Depuis que le jeu a été interdit pendant ce temps en France, a lancé le jeu à Monaco et en Allemagne, le jeu est devenu un succès instantané et brutale est pas surprenant, qui ne voudrait pas un jeu comme celui-ci?

Après le lancement, le jeu a rapidement fait son chemin vers les pays nordiques, la France et le monde en ligne. Aujourd’hui, vous pouvez trouver beaucoup de casinos en ligne qui vous offrent la possibilité de jouer à ce jeu de casino classique.

Notre conseil est d’essayer de jouer leur chemin à la variation du jeu de casino que vous voulez, mais une chose est certaine – que ce jeu est garanti plaisir et la roulette en ligne va sûrement vous divertir pendant des heures!

Bonne chance avec votre jeu de roulette en ligne!

Casino Games Header

Roulette online

Looking for Roulette online? Or are you just generally interested in this awesome casino classics from the 19th century, well then, you’re have come to the absolutely right place! Casino Online Index is a free guide online to all great casino games available out there!

If you want to start playing Roulette online, we recommend you to visit these online casinos:

CasinoNameRateBonus 
luckland-Logo-Small
star5
100% up to 1.000€
Get your Bonus!
euromoon Slots Logo
star5
200% up to 1.000€
Get your Bonus!
Parklane Logo
star5
200% up to 2.000€
Get your Bonus!
Osiris Logo
star4
300% up to 900€
Get your Bonus!
yako Logo
star4
100% Up to 222€ + 222 Freespins
Get your Bonus!
Vikingslots Logo
star4
100% up to 200€ + 100 Freespins
Get your Bonus!
Casino Cruise Logo
star4
100% up to 200€ + 100 Freespins
Get your Bonus!
playgrand Logo
star3
100% up to 1.000€ + 100 Freespins
Get your Bonus!
mrgreen Logo
star3
100% up to 350€ + 100 Freespins
Get your Bonus!
Energy Logo
star3
100% up to 200€ + 100 Freespins.
Get your Bonus!

This classic have guaranteed everyone heard about, it is just as well known as other casino classics like Blackjack and Craps. Perhaps not everyone knows the story behind the game, when and where is the starting point, and how does the game actually made its way to all over the world and to the online world?

Here below you can read more in-game history, rules, systems, and strategy – welcome to the world of Roulette online!

Rules, system & martingale

There are really so many game modes and strategies like this classic game has players, many believe in the different strategies or Roulette system, but the basic idea behind the game is actually very simple. To begin with, the game is equipped with a wheel with numbered slots from 1-36, a bullet and a playing field.

Roulette Online - Casino Online

The basic idea is simply to guess where the ball will stop in the wheel, simple right? It can be as a beginner to think, but in this classic there is also room for skills. An example of this is the so-called Martingale probability theory, which is commonly used in casinos, where you have to double your bet after each loss, the probability that you win with that strategy is quite big when you play Roulette online.

There are of course many different variants of this game, variant which is played mostly in Europe is called the European Roulette, another popular variant is the American Variant. The difference is that in the European variant the wheel is equipped with only one green zero (0), when the American variant has in addition to one green zero also a green double zero. This also means that the probability of winning is higher in the European variant, which is also the reason why this version is just a bit more popular.

Since there are many variations of the game, this also means many different Roulette rules. The basic idea in all its variants is always the same, no matter which game you choose to play.

Roulette online starts by selecting your bets, there are many different betting options to choose from. You can choose between playing on your individual lucky numbers, different combinations of numbers or a color. This is easier to understand when you check into the game board as you see above.

Once you have selected your bets and betting options the wheel starts running, and the ball spin in the opposite direction of the dealer, against the direction of rotation of the wheel. It is now when the game is becoming extremely breathtaking and exciting, keep your fingers crossed when you follow the ball with your hypnotised eyes. If the ball stops at any of your selected numbers, or your chosen color, then you win!

You may be able to draw the same conclusion as us at the base of the table above, if you have a bit of luck and bet big you can have the chance to scoop huge gains when playing Roulette online, as a player did last year (26/07/2014) by scooping a jackpot win by playing Roulette online: $1,459,225!!

We are sure that you will like online Roulette, we are also sure that you will like all the other popular casino games that you can find online. You can read more about other popular casino games here below.

Because we at Casino Online Index are real casino game fanatics, we would like to tell a bit more in addition to this basic knowledge, so if your´e interested about the history of this amazing game, keep reading!

History

Roulette Online - Casino Online

Did you know that the word “Roulette” is French and means actually “small wheel”? When you think about it more closely, it may not be quite true with today’s many variations of this favorite, because these large and massive wheels that you see in all the country’s casinos can hardly be called “small wheels”.

Anyway, the story behind the game goes as far back as the 19th century and to France. The game has been played in its present form since as early as 1796, in the city of Paris. The game  is believed to be a fusion of many different games from England, Italy and France.

Because the game was forbidden during that time in France, the game was launched in the Principality of Monaco and Germany, where the game was instantly an hit and no wonder, who does not like a game like this?

After the launch, the game has rapidly made its way to all the world and the online world. Today you can find infinitely many casinos online that offers you the opportunity to play this classic casino game.

Our advice to you is to try which version of the game and which casino that you like best, but one thing is for sure – you are sure to like this favorite, and Roulette online will certainly entertain you for hours!

Good luck with your Roulette online gambling!