Slots Header

Starburst

La machine à sous est une machine préférée Starburst ont vraiment essayer si vous êtes joueurs nouveaux ou plus expérimentés. Assurance Starburst vous allez vous amuser pendant des heures, et la possibilité de gagner un jackpot total de $ 500,000!

Nous avons donc ici les meilleurs casinos en ligne espagnoles cotées qui vous offrent la possibilité de jouer Starburst complètement libre, commencer à jouer maintenant et rejoignez-nous pour une aventure que vous ne regretterez pas!

CasinoNomÉvaluationBonus 
Majestic Slots Logo
star5
100% jusqu'à 1.500€
Jouez maintenant!
Osiris Casino Logo
star5
200% jusqu'à 3.000€
Jouez maintenant!
EuroMoon Casino Logo
star5
200% jusqu'à 1.000€
Jouez maintenant!
Cosmik Casino Logo
star4
200% jusqu'à 2.000€
Jouez maintenant!
DeuceClub Casino Logo
star4
250% jusqu'à 2.500€
Jouez maintenant!
Casino Extra Logo
star3
300% jusqu'à 900€
Jouez maintenant!
Casino Extra Logo
star3
150% jusqu'à 1.500€
Jouez maintenant!
Casino Extra Logo
star3
100% jusqu'à 350€
Jouez maintenant!

Starburst a été l’un des jeux préférés de la machine à sous ont été lancés il ya quelques années, ce qui est pas si étrange car une fois que vous commencez à jouer, vous ne pouvez pas arrêter. Il ya quelque chose de spécial à propos de ce jeu de slot car il vous fait toujours continuer à jouer – nous savons par expérience.

Embarquez pour une aventure dans l’espace!

starburst1 (1)

Starburst est situé dans l’espace où vous êtes entouré par des diamants dans des couleurs vives et des jeux d’animation moderne. Ce qui rend ce jeu si incroyablement fascinante est qu’il apprend rapidement comment jouer, en plus des caractéristiques et avantages du jeu spécial, qui est assez inhabituel de jouer aux machines à sous en ligne en ce moment, car ils sont équipés d’un nombre infini différentes fonctions spéciales. Le thème, graphiques, animations et effets sonores sont également très bon, ce qui garantit également une expérience de jeu amusante.

Starburst a 5 rouleaux, 10 lignes de paiement et des caractéristiques particulières. Ce qui apporte l’excitation lorsque vous jouez est que vous avez la possibilité de prendre leurs bénéfices à la maison dans les deux directions, ce qui signifie que peu importe si votre combinaison gagnante formée de gauche à droite, comme dans la plupart des machines à sous, ou le droit de gauche. Voilà pourquoi la tension est maintenue dans le Starburst jusqu’à ce que le dernier tour je me suis arrêté de tourner. Ainsi, vous pouvez faire un profit à la maison même si les quatre premières roues ne vous offre pas une occasion de gagner!

Une autre particularité qui augmente la tension est les célèbres symboles sauvages. Symboles Wild sur la fente il ya plusieurs siècles, le travail que les jokers, soit succédanés de tous les autres symboles et vous donne du temps et de meilleures opportunités de profit. Pour reconnaître les symboles sauvages sont comme une étoile couleurs Starburst. Faire symboles sauvages dans cette machine à sous simple est que la propagation à travers la roue et déclenche automatiquement une roue libre avec un couvercle de roue tous les symboles sauvages.

Starburst est de loin l’un de nos jeux préférés de tous les jeux infinis espagnol en ligne du monde du casino.

Commencez à jouer et rejoignez-nous pour une aventure passionnante de l’espace avec Starburst:

Slots Header

Starburst

Slot machine Starburst is a favorite that you definitely have to try, regardless of whether you are new or more experienced player. Starburst will for sure entertain you for several hours, you also have a chance to scoop a top prize of 500 000€!!!

We have here below listed the best online casinos that offers you the chance to audition Starburst completely for free, start playing now and join us on an adventure that you will not regret!

CASINONAMERATEBONUSFREE SPINS 
Midas Logo-Small
star5
100% up to 1.500€
-
Get your Bonus!
Majestic Slots Logo
star5
100% up to 600€
-
Get your Bonus!
Casumo Logo
star5
Up to 1.200€
200 free spins
Get your Bonus!
Royal Panda Logo
star4
100% up to 100€
10 free spins
Get your Bonus!
Leo Vegas Logo
star4
Up to 1000€
200 free spins
Get your Bonus!

Starburst has been a favorite ever since the slot machine was launched a few years back, which is not so strange, because once you start playing, it’s difficult to tear yourself away from the game. There is something special about this slot machine that always makes you come back to play – we know by experience.

Join us on an adventure into the space!

starburst1 (1)

Starburst game is taking place in the mysterious space, where you are surrounded by colorful diamonds and cool animations. What makes the game so incredibly captivating is that you learn quickly how the game works, in addition, you actually keep up with the game’s special features and benefits, which is pretty rare nowadays when you play slots online because they are equipped with infinitely many different special features. The theme, graphics, animations and sound effects are also very cleverly made, which also guarantees you an enjoyable gaming experience.

Starburst is equipped with 5 reels and 10 paylines, also as mentioed before, very cool special features. What elevates the excitement when you play is that you have the chance win from both sides, which means that it does not matter if the winning combinations is formed from left to right, as in most of the slot machines, or from right to left. That’s why the excitement will last until the last wheel have stopped spinning in Starburst. You can win even though the first four wheels did not offer you any profit opportunities!

Another special feature that elevates the tension is the well-known Wild symbols. You can bump into wild symbols in several slots, they work in the same way as the Joker works in card games, meaning that they replace all other symbols and gives you better opportunity to win. You recognize the wild symbols in Starburst as colorful stars. What makes wild symbols in this slot game unique is that they expands through the entire wheel and automatically sets up a freespin with a whole wheel covered with wild symbols.

Starburst is by far one of our favorite casino games of all the infinitely many games that the online casinos has to offer.

Start playing and join us on an exciting adventure into space with Starburst. We have also here below listed some other popular slots if you want to take few test spins.