Slots Header

Twin Spin machine à sous

Lits $ broches est une fente où vous pourrez profiter de la Vegas sensation classique, mais toujours être divertis par de nouvelles fonctionnalités et animations spéciales fraîches.

Vous allez rapidement avoir une idée de la façon dont le jeu est joué, alors nous vous recommandons de prendre instantanément une certaine rotation divertissant sur cette machine à sous! Nous avons ici énumérés ci-dessous les meilleurs casinos en ligne suédois qui vous offrent la chance de jouer gratuitement Lits $ broches.

CasinoNomÉvaluationBonus 
Majestic Slots Logo
star5
100% jusqu'à 1.500€
Jouez maintenant!
Osiris Casino Logo
star5
200% jusqu'à 3.000€
Jouez maintenant!
EuroMoon Casino Logo
star5
200% jusqu'à 1.000€
Jouez maintenant!
Cosmik Casino Logo
star4
200% jusqu'à 2.000€
Jouez maintenant!
DeuceClub Casino Logo
star4
250% jusqu'à 2.500€
Jouez maintenant!
Casino Extra Logo
star3
300% jusqu'à 900€
Jouez maintenant!
Casino Extra Logo
star3
150% jusqu'à 1.500€
Jouez maintenant!
Casino Extra Logo
star3
100% jusqu'à 350€
Jouez maintenant!

Si vous voulez d’abord jeter un regard un peu plus près à cette machine à sous vidéo avant de commencer à jouer, vous pouvez lire ci-dessous à propos de Twin $ tourne meilleures caractéristiques.

Fente d’inspiration rétro

TwinSpin-e1422558518971

Dans la broche Lits $ vous accrocher instantanément revenir à la discothèque des années 1980 avec toute la machine à sous symboles colorés et grands est équipé. Le classique 7, bar & -symbolerna cerise sont quelques-uns des symboles bien connus, vous êtes sûr de rencontrer pendant que vous jouez.

Ce qui rend ce créneau particulier uniques, sont les deux roues interconnectées comme l’a révélé au cours du jeu. Cette particularité cool et unique est appelé “double-Reel” Twin $ broches, ce qui traduit de l’Anglais vers le Suédois: Jumelage. Ces roues jumelées interconnectés sont identiques, ce qui signifie que vous avez profits presque garantis, ils peuvent aussi se développer en triplés, quadruplés et quintuplés même pendant le jeu! Vous remarquerez ces roues jumelées très facilement, car ils sont toujours équipés d’un effet disco chatoyant. Jumelage peuvent se manifester dans l’une des 5 bobines.

Vous avez sur 243 façons différentes de gagner à Twin $ broches, avec des combinaisons gagnantes qui peuvent aller jusqu’à une stupéfiante 1000 fois votre mise! Si vous arrive d’avoir la chance de votre côté afin que vous pouvez ramasser les entiers 1,35 million de couronnes !!

En plus de toutes ces opportunités de profit généreux Lits $ broche a à offrir alors la machine à sous est également équipé classiques sauvages – symboles. Sauvages – symboles agissent comme des jokers travaux dans les jeux réguliers de cartes, ce qui signifie qu’il remplace tous les autres symboles et les cartes. Si vous arrive d’avoir un Wild – symbole sur vos roues, puis ce symbole remplacera automatiquement tout autre symbole, qui est garanti pour augmenter vos chances de gagner des prix.

Lits $ broches est une machine à sous qui divertit les deux nouveaux joueurs mais également aux joueurs plus expérimentés grâce à disposent les roues jumelées uniques. Certainement une machine à sous, nous vous recommandons de passer une audition. Vous pouvez voir ci-dessous auditionner ce jeu de slot gratuitement!

Slots Header

Twin $pin

Twin $pin is a slot where you can enjoy the classic Vegas feeling, but still be entertained by all the cool new special features and animations.

You will quickly have an idea of how the game goes, so we recommend you to instantly take some entertaining spin on this slot machine! We have gathered here the best online casinos that offer you the chance to play for free Twin $pin.

CASINONAMERATEBONUSFREE SPINS 
Midas Logo-Small
star5
100% up to 1.500€
-
Get your Bonus!
Majestic Slots Logo
star5
100% up to 600€
-
Get your Bonus!
Casumo Logo
star5
Up to 1.200€
200 free spins
Get your Bonus!
Royal Panda Logo
star4
100% up to 100€
10 free spins
Get your Bonus!
Leo Vegas Logo
star4
Up to 1000€
200 free spins
Get your Bonus!

If you first want to take a little closer look at this slot before you start playing you can read below about Twin $pins best features.

Retro inspired slot

twinspin-e1422558518971

In Twin $pin you instantly go back to the 1980s disco with all the colorful and large symbols that this slot machine is equipped with. The classic 7, bar & cherry -symbols are just some of the well-known symbols you are sure to encounter while you play.

What makes this particular slot unique, are the two interconnected wheels as revealed during the game. This cool and unique special feature is called “twin-Reel” in Twin $pin. These interconnected twin wheels are identical, which means you’ve almost guaranteed profits, they can also develop into triplets, quadruplets and even quintuplets during the game! You’ll notice these twin wheel very easily, because they are always equipped with a shimmering disco effect. Twin wheels can manifest itself in any of the 5 reels.

You have in total 243 different ways to win in Twin $pin, with winning combinations that can go up to a staggering 1000 times your bet! If you happen to have luck on your side you can win up to 135 000€!

In addition to all these generous profit opportunities Twin $pin has to offer, the slot machine is also equipped with classic Wild – symbols. Wild – symbols act as jokers and how they works in regular card games, which means that replaces all other symbols and cards. If you happen to get a Wild – symbol on your wheels, then this symbol will automatically replace any other symbol, which is guaranteed to increase your opportunities to win prizes.

Twin $pin is a slot machine that entertains both new players but also the more experienced gamers thanks to the unique twin wheels feature. Definitely a slot machine, we recommend you to audition.

If you want to check out other popular slots, we recommend you to try these ones: